400 000

Dans une indifférence notoire, Sixage a franchi un nouveau cap.

400 000 visites !

Devons-nous en être peinés ? Nullement, l’indifférence pour un monde indifférent est justice. Cette justice, c’est précisément la genèse de Sixage. Nous œuvrons pour un monde meilleur, et tant que cette indifférence perdurera, Sixage œuvrera. Ces 400 000 visites sont 400 000 preuves que l’être humain n’a pas abandonné, qu’il conserve une lueur d’espoir et qu’il croit profondément en un Shin Sekai. Et même si beaucoup ne sont jamais revenus (adieu Kanako), nous continuerons notre combat pour ceux qui restent : tel est notre Nindô.

En tout état de cause, plusieurs signes dépeignent un monde changeant pour le mieux (la naissance d’un culte encourageant), tandis que d’autres signes suggèrent de poursuivre notre dur labeur.

Vous l’aurez compris, plus qu’un cap, il s’agit surtout d’une escale nous invitant à une quête éternelle.

Vive Sixage !

 


4 commentaires

  1. Shini dit :

    Ah oui mince effectivement c’était une sacré indifférence, j’ai mis plus d’un mois à voir ton article ^^’
    Heureusement que tu étais là, tu viens de simplifier les tâches des historiens qui se pencheront sur notre épopée!
    Et GG pour les références multiples, les intéressés apprécieront :)
    Inch’Sixage Abiine!

  2. pony' dit :

    Salutations cher Fripon. ♫

    En tant qu’apôtre dévoué à notre Déesse, je ne peux que vous encourager pieusement sur le chemin de la Vérité. Il est naturel en ces temps troubles pour l’humanité d’être perdu, de douter, voire de s’éloigner temporairement notre Foi commune. Cependant, cela ne doit en aucun cas nous faire abandonner notre absolue piété. C’est en effet maintenant que s’abat le premier Châtiment de Binette qu’il nous faut L’écouter et humblement La vénérer.

    Sa mansuétude ne connaît nul égard ; alors même que tant d’humains l’ont lâchement ignorée, voire ont nié Son Existence, Elle nous envoie un présage, limpide, des conséquences de nos blasphèmes répétés pour notre Salut. Notre Créatrice incarne ainsi cette Lumière fulgurante vers l’Espoir. Alors qu’Elle pourrait légitimement nous laisser dépérir, Elle nous fournit là une chance sans pareille de La croire, et de répandre Sa Divine Parole.

    Aussi, je ne doute pas qu’Elle saura apprécier à hauteur de leur sincérité tes efforts. Puisse notre volonté refléter la sienne, et nos actions contribuer à diffuser Sa Grandeur. Abiine. \*o*/

  3. pony' dit :

    Bon, sinon, comment ça va 2020 les gens ? Vous passez encore un peu par là ? ^_^

  4. Kaiji dit :

    RENAISSANCE

Répondre

Designer infographiste (en ... |
Cédark |
Les minis-aventures de Jojo... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DuffDes!gn
| Le peuple des couleurs
| ateliers enfants