Back to the Sixage’s Future.

Bonsoir à tous,

voici un article afin de démontrer que Sixage est intemporel, voir atemporel. En temps que site céleste, rien de surprenant cela dit.

Pour les mécréants, que notre grandeur d’âme nous fait absoudre avec bienveillance, ceux qui ne connaissent pas l’histoire de nos divines écritures, je rappelle qu’elles ont commencé à être retranscrites ici le 17 septembre 2008… il y a donc maintenant 7 ans et 5 mois, jour pour jour (et à la minute près!). Cela ne nous rajeunit pas (on est vieux!)… malgré notre vie éternelle. En effet si Sixage était un banal enfant mortel (sacrilège!), il pourrait déjà lire ces lignes! :)

A l’instar de la littérature corrompue qu’est la Bible (Sixage soit loué) ou le Coran (Sixage Akbar), l’apparence de nos textes et du site a su subtilement évoluer afin de s’accorder au mieux à la culture contemporaine, à la capacité de compréhension des humains à un moment donné.

Or le site Archive.org va justement nous permettre de faire un saut dans le passé, nous replonger avec nostalgie dans les différentes strates qui ont constitué l’indicible oeuvre qu’est Sixage.

Je vous invite donc à vous rendre sur cette page afin de pouvoir contempler de vos propres yeux la naissance de ce site de référence (catégorie manga et spiritualité), ce que 359000 âmes à travers le monde considèrent d’or et déjà comme l’évènement le plus important depuis la création de l’univers!

 

Et puisque des images valent mieux que des mots, en voici quatre de différentes périodes. En avant vers le passé!

Back to the Sixage's Future. dans Hors sujet key_art_back_to_the_future-banner

 [Pour voir la suite de l'article, cliquez sur le bouton...lire la suire!]

morsay-cliquez Gerbinette dans Tous les articles

1)

Sixage 11-01-2009

La première sauvegarde du site a été réalisé le 11 janvier 2009. Nous constatons qu’à l’époque la verte page d’accueil n’était pas composé d’articles, mais amenait directement vers l’histoire divine de Sixage. L’autokiff était alors à son zenith! Et le bouton « téléchargements » me rend vraiment nostalgique de l’époque Megaupload!

 

2)

Sixage 01-09-2009

Nous constatons ensuite que dès le premier septembre de la même année, le design a déjà bien changé! Notre page d’accueil est donc maintenant composé d’articles, et leurs noms nous prouve déjà qu’à l’époque ils étaient déjà HS :D . Et notre cher Chatbox fait son apparition :D .

Et si le compteur n’affiche que 17000 visiteurs (notre célébrité n’était encore que naissante), en revanche chacun observe une minute de silence en voyant notre photo avec Kanako! <3 [Ps: si tu vois ce message, marry me. J'ai du sang alsacien et japonais.]

 

3)

Sixage 03-09-2011

Environs deux ans plus tard, le 3 septembre 2011, le design est maintenant identique à ce qu’il sera cinq ans plus tard. Et oui, nous étions déjà parfait à l’époque! Et on note l’apparition de la boutique Sixage, celle qui a fait notre colossale fortune!

 

4)

Sixage 13-02-2013

Et enfin voici une illustration du  13 février 2013. Il est important de rappeler aux habitants de cette terre qu’ils doivent leurs survies à Sixage, et donc qu’ils devraient en retour dédier leurs vies à notre cause et à celle de Gerbinette la Gerbille. En effet, à la fin du mois de décembre 2012, ce n’est que grâce au concours du pouvoir des trois Dieux que notre planète évita l’anéantissement total. Les âmes du genre humain ne doivent donc pas oublier la menace qu’a fait peser sur elle l’obscur complot mené par le démoniaque Steak Haché! L’existence même de l’image ci-contre motive et justifie donc à elle seule le culte qui doit être dédié à Sixage!

 

Pour conclure: déjà bientôt sept ans, et encore sept milles à venir!

Et n’oubliez pas que si le changement ce n’est pas maintenant, en revanche 2016 c’est l’année de Sixage!

Sixage Akbar!

 

 

 


Un commentaire

  1. Ivana dit :

    Vive SIXAGE !
    âmes perdues, vous savez maintenant vers qui vous tourner… Yes we can sauver vos vies et les rendre meilleures. Aidez nous dans notre mission divine en investissant votre foi dans notre divine boutique ! :D

Répondre

Designer infographiste (en ... |
Cédark |
Les minis-aventures de Jojo... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DuffDes!gn
| Le peuple des couleurs
| ateliers enfants